Menu
1 Septembre 2019 12:15 - écrit par Redaction JF

FC Nantes - Mercato : des renforts attendus dans les prochaines heures


Alors que Valentin Rongier pourrait quitter le FC Nantes pour l' Olympique de Marseille, les Canaris espèrent pouvoir boucler trois gros dossiers avant la fin du mercato



Nantes - Mercato : le FCN négocie pour Trebel, Waris et Blas
Nantes - Mercato : le FCN négocie pour Trebel, Waris et Blas
Avec le possible départ de Valentin Rongier pour l' Olympique de Marseille, le FC Nantes peut espérer une rentrée d'argent de l'ordre de 15 millions d'euros. Une manne financière qui pourrait permettre de boucler deux ou trois dossiers très chauds. En effet le FCN espère pouvoir recruter deux milieux de terrain et un attaquant.

Mercato - Nantes : Blas, Warris et Trebel en approche ?

D'après des informations de 20Minutes, le FC Nantes espère pouvoir boucler avant la fin du mercato, les dossiers Ludovic Blas (Guingamp), Majeed Waris (FC Porto) et Adrien Trebel (Anderlecht). Pour le premier cité, une offre de 6 millions d'euros plus bonus a été soumise à l'EAG. Concernant Trebel, le dossier est plus complexe. En effet Anderlecht a accepté une grosse offre d' Al Shabab pour le milieu de terrain de 28 ans. Toutefois ce dernier n'est clairement pas disposé à rejoindre l' Arabie Saoudite, et espère un accord entre le club Belge et le FC Nantes. Pour Waris, les Canaris ont soumis une offre de prêt avec option d'achat.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live