Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
Olympique Lyonnais

OL - Mercato : un jeune international espoirs belge dans le viseur


Rédigé par La Rédac JF le Jeudi 8 Août 2019 à 11:41

Orel Mangala - Crédit : 7sur7.be
Orel Mangala - Crédit : 7sur7.be
Si le départ de Tanguy Ndombele a été compensé par les arrivées de Thiago Mendes et Jean Lucas, l'Olympique Lyonnais serait toujours en quête d'un milieu de terrain récupérateur. D'après des informations de L'Equipe, un profil ferait l'unanimité du côté de l'OL. En effet le club Lyonnais souhaiterait s'attacher les services d'Orel Mangala.
Sous contrat jusqu'en 2023 à Stuttgart, relégué cet été en Deuxième Division allemande, le milieu défensif international Espoirs belge de 21 ans dispose d'un très gros volume de jeu et d'un potentiel très intéressant. L'OL serait disposé à mettre 12 millions d'euros sur la table pour recruter Mangala.


Un milieu offensif comme priorité de Sylvinho

Si le profil d'Orel Mangala colle parfaitement avec les habitudes de recrutement de l'Olympique Lyonnais - à savoir un jeune joueur avec un très gros potentiel - la priorité de cette fin de mercato ne se situe pas dans ce secteur de jeu. En effet Sylvinho et Juninho souhaitent recruter en priorité un défenseur central et surtout un milieu offensif. Seul un départ de Lucas Tousart pourrait donc inciter l'OL à s'activer sur le dossier Orel Mangala.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live