Menu
7 Août 2019 10:24 - écrit par La Rédac JF

OM - Mercato : Everton propose un deal pour Sanson incluant Bolasie


Everton envisage de soumettre une offre incluant l'ailier Yannick Bolasie, pour le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Morgan Sanson.



Yannick Bolasie pourrait compenser le départ de Lucas Ocampos

Alors que le mercato fermera ses portes demain à 18h en Premier League, les clubs anglais sont actuellement en pleine bourre. C'est notamment le cas d'Everton qui a semble t'il réactivé la piste Morgan Sanson. D'après nos informations, les Toffees font actuellement le forcing pour obtenir le transfert du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille.
Dans l'obligation de dégraisser son effectif suite au "settlement agreement" signé avec l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, l'OM est disposé à laisser partir Sanson contre 30 millions d'euros. De son coté Everton souhaite faire baisser la note en incluant un joueur. Ce joueur serait Yannick Bolasie (30 ans). Prêté la saison dernière successivement à Aston Villa et Anderlecht, l'ailier international congolais n'entre pas dans les plans de Marco Silva. En quête de liquidité, le board phocéen acceptera t'il ce deal ?







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live