Menu
1 Septembre 2019 19:26 - écrit par Rédaction JF

OM, FC Nantes - Mercato : une mauvaise nouvelle qui se confirme


L' Olympique de Marseille qui affronte ce dimanche soir l' AS Saint-Etienne, devra se passer des services d'un de ses cadres qui est sur le départ.



Alors que l' Olympique de Marseille peine à recruter et cela pour des raisons financières, l' OM devrait perdre dans les prochaines heures l'un de ses cadres. En effet le départ de Luiz Gustavo ne serait plus qu'une question d'heures.

Mercato - OM : Luiz Gustavo va rejoindre Fenerbahçe, ça bloque pour Rongier

A moins d'un retournement de situation de dernière minute, Luiz Gustavo ne sera plus un joueur de l' Olympique de Marseille cette saison. En effet le milieu de terrain brésilien qui s'est d'ores et déjà mis d'accord avec le Fenerbahçe, a également réussi à faire plier ses dirigeants. Selon RMC, un accord total a été trouvé entre l' OM et le club Turc, pour le transfert de Luiz Gustavo. On parle d'une indemnité transfert de l'ordre de 7 millions d'euros.

Un départ synonyme de mauvaise nouvelle, puisque pour l'heure aucun accord n'a été trouvé entre l' OM et le FC Nantes pour le transfert de Valentin Rongier. En effet Waldemar Kita ne serait pas disposé à céder son milieu de terrain pour moins de 18M€. Un montant jugé trop élevé par les dirigeants marseillais.







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live