Menu
22 Août 2019 10:47 - écrit par La Redac JF

PSG, Barça - Mercato : forcing du Real Madrid pour Neymar


Bien que le PSG semble disposé à revoir ses exigences financières à la baisse pour Neymar, le Paris Saint-Germain a repoussé une très grosse offre Real Madrid pour le Brésilien.



Paris - Mercato : le Real Madrid tente de griller le Barça pour Neymar

PSG - Mercato : Le Real Madrid offre 100M€ plus trois joueurs pour Neymar
PSG - Mercato : Le Real Madrid offre 100M€ plus trois joueurs pour Neymar
Désireux de quitter le PSG pour faire son retour au Barça, Neymar voit son image se dégrader de jour en jour au Paris Saint-Germain. Un dossier qui pollue clairement le début de saison du champion de France en titre. En effet le FC Barcelone joue un double jeu avec l'attaquant brésilien et les dirigeants parisiens. D'un coté le club catalan laisse entendre qu'il souhaite recruter Neymar, et de l'autre il refuse de faire des folies pour le faire revenir. Une situation compliquée dont souhaite profiter le Real Madrid.

Mercato - Paris Saint-Germain : grosse offre du Real Madrid pour Neymar

D'après des informations de L'Equipe, le Real Madrid est passé à l'offensive dans le dossier Neymar, en soumettant une offre de 100 millions d'euros + Gareth Bale, James Rodriguez, et Keylor Navas. Une offre conséquente sur le papier, mais repoussée par les dirigeants du PSG. Toujours selon le quotidien sportif, "la valorisation globale de cette offre ne répond pas aux attentes." du Paris Saint-Germain.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live