Menu
2 Septembre 2019 10:11 - écrit par Rédaction JF

Rennes - Mercato : vers un lundi de folie ?


Plutôt discret sur le marché des transferts cet été, le Stade Rennais pourrait accélérer le rythme ce lundi en recrutant un défenseur, un milieu de terrain, un ailier et un attaquant.



Rennes - Mercato : les gros coups Jonas Martin et Raphinha
Rennes - Mercato : les gros coups Jonas Martin et Raphinha
Bien décidé à être compétitif sur tous les tableaux cette saison, le Stade Rennais pourrait bien réaliser un dernier jour de mercato totalement fou, afin d'offrir à Julien Stéphan un effectif de qualité. En effet trois ou quatre joueurs pourraient débarquer à Rennes ce lundi.

Mercato - Rennes : Jonas Martin, Raphinha et peut-être deux autres recrues

A la recherche d'un milieu de terrain capable de faire oublier Benjamin André, le Stade Rennais doit officialiser ce lundi l'arrivée de Jonas Martin en provenance de Strasbourg. On parle d'un transfert de l'ordre de 4 millions d'euros.

Martin pourrait également être accompagné par Raphinha. Sous contrat au Sporting CP, l'ailier brésilien de 22 ans est pressenti pour compenser le départ de Ismaïla Sarr. Un accord avoisinant les 20 millions d'euros a semble t'il été trouvé entre les deux clubs.

Enfin le SRFC pourrait voir débarquer un latéral gauche et un attaquant, en l'occurrence Naoufel Khacef (21 ans) qui évolue au NA Hussein Dey, et Dan Ndoye (18 ans) de Lausanne Sport.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live