Menu
1 Septembre 2019 12:53 - écrit par Rédaction JF

Rennes - Mercato : ça s’accélère en attaque !


A la recherche d'un ailier capable de faire oublier Ismaïla Sarr, le Stade Rennais s'intéresse de près à un joueur de l'Olympique Lyonnais, mais également du Sporting CP



Alors que le Stade Rennais a officialisé hier en fin de journée la signature du jeune attaquant du PSG, Metehan Güçlü (20 ans), un autre joueur offensif pourrait débarquer dans les prochaines heures. A la recherche d'un ailier afin de compenser le départ de Ismaïla Sarr pour Watford, Rennes pousse pour un joueur de l' Olympique Lyonnais, mais également pour un attaquant du Sporting CP.

Mercato - Rennes : Raphinha pour Maxwel Cornet pour remplacer Ismaïla Sarr ?

D'après des informations de L'Equipe, le Stade Rennais se serait positionné pour accueillir Maxwel Cornet. Peu satisfait de son statut de doublure à l' Olympique Lyonnais, l'ailier de 22 ans dont le contrat arrivera à terme en 2021, envisagerait sérieusement un départ. Rennes souhaiterait donc profiter de cette situation pour le déloger de l' OL , et serait disposé à mettre 15/20 millions d'euros sur la table pour le recruter. Toutefois Lyon ne semble pas disposé à laisser partir Cornet, et espère même pouvoir le prolonger.

En cas d'échec, le Stade Rennais pourrait donc bien miser sur Raphinha. Sous contrat jusqu'en 2023 au Sporting CP, l'ailier brésilien de 22 ans qui a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives la saison dernière, aurait également fait l'objet d'une offre avoisinant les 20 millions d'euros.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live