Menu
Jeunesfooteux
30 Décembre 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF

Neymar déçu, le PSG rate un transfert à cause de Cristiano Ronaldo !


Luis Campos pensait tenir un énorme coup en vue du Mercato PSG... malheureusement le Paris SG, emmené par Kylian Mbappé et Lionel Messi, va rater ce transfert XXL. N'en déplaise à Neymar. Et Cristiano Ronaldo y est indirectement pour quelque chose...


Toujours sans club depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est à nouveau annoncé avec insistance du côté de Al-Nassr en Arabie Saoudite, où un salaire XXL lui aurait été proposé par la formation entraînée par Rudi Garcia, qui lorgne également sur une autre cible du PSG en vue du mercato : N'Golo Kanté (Chelsea).

Si le Paris SG, où évolue l'incroyable MNM composée de Neymar ainsi que Kylian Mbappé et Lionel Messi, va vivre un marché des transferts hivernal plutôt calme selon Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos a malheureusement raté un très joli deal estimé à au moins 60 millions d'euros...

Et ce au grand dam de Neymar. En effet, comme annoncé vers la fin de cette Coupe du Monde au Qatar, Endrick (16 ans) avait finalement choisi de recaler le PSG ou encore Chelsea et le Barça afin de s'engager en faveur du Real Madrid, qu'il rejoindra lors de sa majorité, en 2024.

Si le jeune prodige brésilien de Palmeiras avait confié à nos confrères de So Foot qu'il était un grand fan de "Ney" et qu'il aimait beaucoup regarder ses matchs du Paris Saint-Germain afin de le voir aux côtés de Mbappé et de Messi, Endrick en a dit plus sur les raisons qui ont motivé son choix de rejoindre les Merengue. Mais que vient donc faire CR7 là-dedans ?

Dommage pour le Paris SG de Messi et Mbappé !

Endrick a tout simplement fait savoir qu'il était un grand admirateur de Vinicius Junior et que son idole dans le football a toujours été Cristiano Ronaldo : "J'ai choisi de signer au Réal car c'est une très grande équipe. Vinicius Junior m'a envoyé beaucoup de messages pour me parler du club et de son histoire, ça m'a donné envie de venir ici. Et puis mon idole a toujours été Cristiano Ronaldo, et il a marqué l'histoire de ce club. Voilà pourquoi j'ai choisi de rejoindre le Real Madrid, c'était le meilleur choix pour moi", a confié le crack brésilien.

Sacré Cristiano Ronaldo... tant pis pour Neymar et le PSG, qui s'est désormais mis en quête d'un autre grand espoir du football au Brésil : Vitor Roque (17 ans, Athletic Paranaense), tout en gardant un oeil sur Estevão Willian (15 ans, Palmeiras), surnommé "Messinho".