Menu
4 Septembre 2019 02:10 - écrit par Rédaction JF

OM : Sacré coup dur à venir pour l' Olympique de Marseille !


L' OM, qui a battu l' ASSE - AS Saint-Etienne ce dimanche, a officialisé le transfert de Valentin Rongier en provenance du FC Nantes mais une mauvaise nouvelle devrait tomber très prochainement pour l' Olympique de Marseille...



OM : Un coup dur à venir pour l' Olympique de Marseille !

OM : Coup dur pour l' Olympique de Marseille !
OM : Coup dur pour l' Olympique de Marseille !
L' OM, vainqueur de l' ASSE - AS Saint-Etienne sur son terrain ce dimanche (1-0), a vécu un Mercato très compliqué... de son commencement jusqu'à la fin août, ou plutôt début septembre ! En effet, l' Olympique de Marseille est parvenu à arracher un accord avec le FC Nantes pour le transfert de Valentin Rongier, qui débarque donc dans le club de la cité phocéenne en tant que joker.

Un moindre mal pour l' OM qui devait absolument trouver un remplaçant de qualité à Luiz Gustavo, parti lui aussi dans les dernières heures du Mercato à Fenerbahçe en Turquie.

Malheureusement pour l' Olympique de Marseille, une mauvaise nouvelle devrait tomber dans les prochains jours concernant Jordan Amavi, auteur d'un tacle "attentat" sur le latéral droit espagnol de l' ASSE, Sergi Palencia, qui avait été contraint de sortir sur blessure. Le jeune défenseur de l' AS Saint-Etienne sera d'ailleurs éloigné des terrains pour une durée de six mois minimum...

Si de nombreux médias affirment que Jordan Amavi ne peut pas être rattrapé par la patrouille, car l'action n'a pas échappé à l'arbitre de la rencontre, Bruno Derrien n'est quant à lui pas aussi affirmatif. En effet l'ex arbitre international a indiqué sur Twitter, que la commission de discipline de la LFP pouvait se saisir du dossier, si et seulement si l'arbitre de OM - ASSEBenoît Millot, venait à produire un rapport complémentaire. 

Jordan Amavi risquerait alors une suspension pouvant aller de quatre à six matchs ! 







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live