Menu
2 Septembre 2019 04:20 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Luiz Gustavo, incroyable révélation sur le Brésilien !


L' OM via Eyraud a confirmé le départ de Luiz Gustavo à Fenerbahçe à l'issue de la victoire de l' Olympique de Marseille face à l' ASSE ce dimanche soir (1-0).



Mercato OM : Une révélation incroyable sur Luiz Gustavo !

Mercato OM : Luiz Gustavo va signer à Fenerbahçe !
Mercato OM : Luiz Gustavo va signer à Fenerbahçe !
L' OM a réussi une semaine pleine : après l'avoir emporté sur le terrain de l' OGC Nice, les hommes de André Villas-Boas se sont à nouveau imposés quatre jours plus tard face à l' ASSE - AS Saint-Etienne (1-0).

Dario Benedetto, recruté pour 14M€ en provenance de Boca Juniors lors de ce Mercato, a brillé en inscrivant son deuxième but de la saison en Ligue 1 face à l' ASSE. De bon augure pour la suite de la saison en L1.

Après la rencontre face à l' AS Saint Etienne, la direction de l' OM a confirmé que Luiz Gustavo était actuellement en Turquie et qu'il allait bien s'engager en faveur de Fenerbahçe. Et selon les informations du site turc Haber Global, le milieu de terrain international brésilien de l' Olympique de Marseille aurait accepté de diviser son salaire par deux pour rejoindre le club de la capitale turque !

Luiz Gustavo devrait ainsi percevoir un salaire d'environ 250 000 euros mensuels en Turquie. Une révélation pour le moins très surprenante qui ne va pas forcément ravir les supporters marseillais...

Pour succéder à l'ancien milieu de terrain du Bayern Munich, l' OM et Andoni Zubizaretta auraient ciblé Rafinha du FC Barcelone et Victor Wanyama de Tottenham en cas d'échec dans les négociations avec Valentin Rongier du FC Nantes.

Affaire à suivre donc pour l' Olympique de Marseille dans ce Mercato !







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live