Menu
30 Août 2019 14:10 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Sale nouvelle pour Zubizarreta et Marseille !


L' OM fait actuellement son maximum pour recruter Valentin Rongier du FC Nantes mais une mauvaise nouvelle est tombée du côté de l' Olympique de Marseille et Andoni Zubizarreta !



Mercato OM : Nouveau couac signalé pour l' Olympique de Marseille !

Mercato OM : Rongier proche de l' Olympique de Marseille mais...
Mercato OM : Rongier proche de l' Olympique de Marseille mais...
Le Mercato OM risque d'être très animé en ces dernières heures du Mercato estival. Si la première victoire de la saison en L1 de l' Olympique de Marseille ainsi que le premier but de la recrue argentine Dario Benedetto ont donné le sourire à André Villas-Boas, qui a été désigné entraîneur du club marseillais en lieu et place de Rudi Garcia, l'ancien entraîneur de Chelsea  ou encore du FC Porto  n'a jamais caché son mécontentement et sa grande inquiétude concernant le recrutement estival réalisé par l' OM...

Mais bonne nouvelle pour l' Olympique de Marseille, si Luiz Gustavo semble bel et bien décidé à rejoindre le club turc de Fenerbahçe, et non l' AS Monaco, comme l'a révélé Yahoo Sports, Valentin Rongier a quant à lui de fortes chances de remporter son bras de fer avec la direction du FC Nantes pour s'engager avec l' OM selon les dernières nouvelles.

En revanche, une bien mauvaise nouvelle est tombée niveau Mercato puisque la Gazetta dello Sport annonce en effet que Diego Laxalt, fortement pressenti du côté de Marseille, va finalement s'engager avec le Torino dans le cadre d'un prêt payant de 500 000 euros. Le défenseur gauche international uruguayen est d'ailleurs attendu ce vendredi pour y passer sa visite médicale avec le club turinois.

Dommage pour le club olympien...








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live