Menu
30 Août 2019 01:08 - écrit par Rédaction JF

OM, FC Nantes - Mercato : Deux recrues à l' Olympique de Marseille ?


L' OM a gagné son premier match de Ligue 1 lors du derby face à l' OGC Nice. Et l' Olympique de Marseille compte bien se renforcer d'ici les dernières heures du Mercato estival...



Mercato OM : Rongier (FC Nantes) et un défenseur à l' Olympique de Marseille ?

Mercato OM : Valentin Rongier du FC Nantes et Diego Laxalt à Olympique de Marseille
Mercato OM : Valentin Rongier du FC Nantes et Diego Laxalt à Olympique de Marseille
Le Mercato OM va être très animé en ces derniers jours. Si la première victoire de la saison en L1 de l' Olympique de Marseille ainsi que le premier but de la recrue Dario Benedetto ont donné le sourire à André Villas-Boas, qui a pris la succession de Rudi Garcia sur le banc du club phocéen, l'ancien entraîneur de Chelsea ou encore du FC Porto n'a pas caché son mécontentement et sa grande inquiétude concernant le recrutement estival réalisé par l' OM...

Mais bonne nouvelle pour l' Olympique de Marseille, si Luiz Gustavo semble bel et bien décidé à rejoindre le club turc de Fenerbahçe, et non l' AS Monaco, comme l'a révélé Yahoo Sports, Valentin Rongier ferait actuellement le forcing auprès de la direction du FC Nantes pour rejoindre l' OM !

En effet, selon les informations du 20 Minutes, les dirigeants marseillais auraient soumis une offre de 13M€ à leurs homologues nantais. Une offre refusée par le FC Nantes qui réclamerait 20M€... ce qui a eu le don d'agacer très sérieusement Valentin Rongier, qui envisagerait même d'aller au clash avec les Canaris afin de pouvoir rejoindre l' Olympique de Marseille !

Mais ce n'est pas tout : toujours en quête d'un latéral gauche capable de venir concurrencer Jordan Amavi, la direction du club marseillais ferait actuellement son maximum pour s'attacher les services de l'international uruguayen du Milan AC, Diego Laxalt (26 ans).

Ce dernier aurait d'ailleurs refusé une proposition venant du Torino selon La Gazzetta dello Sport, privilégiant (pour le moment) celle de l' Olympique de Marseille.

Affaire à suivre donc pour Valentin Rongier du FC Nantes et Diego Laxalt de l' AC Milan sur ce marché des transferts !







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live