Menu
24 Septembre 2019 00:10 - écrit par Rédaction JF

OM : Nouveau coup dur pour l' Olympique de Marseille avant Dijon !


L' OM a été tenu en échec sur sa pelouse face au MHSC Montpellier (1-1) et les mauvaises nouvelles s'enchaînent du côté de l' Olympique de Marseille !



OM : Mauvaise nouvelle à venir pour l' Olympique de Marseille ?

OM : Coup dur pour l' Olympique de Marseille !
OM : Coup dur pour l' Olympique de Marseille !
L' OM a vécu un après-midi bien compliqué ce samedi face au MHSC. Si l' Olympique de Marseille a finalement partagé les points avec Montpellier pour le compte de la sixième journée de Ligue 1  (1-1), les hommes d' André Villas-Boas auront terminé la rencontre à neuf après les expulsions de Boubacar Kamara et de Dimitri Payet.

Pire encore : l' OM a également perdu son défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez, sorti sur blessure dès les premières minutes face au MHSC Montpellier. Et d'après l'entraîneur de l' Olympique de Marseille, l'Espagnol prêté par Villareal devrait être éloigné des terrains pour une durée de quatre à cinq semaines !


Mais ce n'est pas tout pour l' OM : selon certaines indiscrétions, Dimitri Payet risque une sanction de quatre à cinq matchs de suspension !

Déjà privé de Florian Thauvin, André Villas-Boas pourrait donc également ne pas avoir la possibilité de faire jouer Dimitri Payet lors du Classico face au PSG le 27 octobre prochain...

En attendant, André Villas-Boas aura un sacré casse-tête pour composer sa défense ce mardi soir face au DFCO Dijon (19H). Hiroki Sakai, qui fait son retour dans le groupe olympien, ne sera pas certain d'être aligné d'entrée de jeu.

Affaire à suivre donc pour l' Olympique de Marseille...








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live