Menu
26 Août 2019 10:47 - écrit par Rédaction JF

PSG, Barça - Mercato : le gros coup tenté par le FC Barcelone pour Neymar


Alors que le temps presse pour le Barça pour boucler le dossier Neymar, le club Catalan envisage de proposer au PSG un deal incluant Ousmane Dembélé.



Mercato - PSG : le Barça propose un échange Neymar - Ousmane Dembélé en prêt
Mercato - PSG : le Barça propose un échange Neymar - Ousmane Dembélé en prêt
A une semaine de la fin du mercato, le FC Barcelone n'a toujours pas dégainé une offre digne de ce nom pour Neymar. Une temporisation qui commence à sérieusement agacer le PSG. En effet le Barça espère qu'en jouant sur un timing serré, le Paris SG acceptera un deal incluant un ou plusieurs joueurs. Chose qui pourrait bien arriver si l'on en croit les informations du Parisien.

PSG - Mercato : un montage du Barça incluant Ousmane Dembélé pour Neymar

D'après des informations du quotidien régional, les dirigeants du FC Barcelone feraient actuellement le forcing pour inciter Ousmane Dembélé à rejoindre le PSG. Las du manque de professionnalisme (hygiène de vie douteuse) de l'international français, le club Catalan souhaiterait s'en séparer. Pour cela le Barça serait disposé à mettre sur la table 40M€ plus le prêt de Ousmane Dembélé, pour obtenir le prêt de Neymar avec une option d'achat de 170 millions d'euros. Un deal qui ne laisserait pas insensible Thomas Tuchel ...




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live