Menu
3 Septembre 2019 19:20 - écrit par Rédaction JF

Rennes, RC Lens - Mercato : Petit coup dur pour Bourigeaud !


Le Stade Rennais est parvenu à conserver Benjamin Bourigeaud, formé au RC Lens, lors de ce Mercato estival. L'ancien Lensois pourrait même prolonger son contrat à Rennes. Mais...



Stade Rennais, RC Lens : Benjamin Bourigeaud toujours à Rennes mais...

Stade Rennais, RC Lens - Mercato : Benjamin Bourigeaud reste à Rennes.
Stade Rennais, RC Lens - Mercato : Benjamin Bourigeaud reste à Rennes.
Le Stade Rennais a connu sa première défaite de la saison ce dimanche face à l' OGC Nice de Wylan Cyprien (1-2), issu du centre de formation du RC Lens tout comme Benjamin Bourigeaud.

Convoité par de nombreux clubs lors de ce Mercato comme Naples ou encore l' AS Monaco, l'ancien pensionnaire du RC Lens, Benjamin Bourigeaud, portera à nouveau le maillot de Rennes cette saison en Ligue 1.

Interrogé sur une éventuelle prolongation de contrat avec le Stade Rennais, l'ancien Lensois a été cash : "C'est mon agent (ndlr : Danijel Ljuboja, ancien attaquant du RC Lens et du PSG) qui s'occupent de ça. Rien n'est encore arrivé à mes oreilles. Je suis un joueur du Stade Rennais, je suis bien et quand le coach fait appel à moi je réponds présent, je me défonce sur le terrain comme je l'ai toujours fait depuis mon arrivée à Rennes."

Et concernant son transfert "raté" à l' AS Monaco, Benjamin Bourigeaud n'a pas caché sa petite déception même s'il n'est pas du tout mécontent de rester en Bretagne avec le club rennais : "Le Mercato est toujours une période délicate. Je suis sous contrat avec le Stade Rennais et il y a eu des approches d'autres clubs. C'est la loi du football... c'est le football qui est comme ça, tant qu'il n'y a pas d'accord entre deux clubs, rien ne peut se faire... Le Stade Rennais s'est clairement positionné sur mon cas et je dois l'accepter. Voilà, je suis content d'être encore ici et j'espère qu'on va vivre une grande saison."

De son côté, l' AS Monaco a fait revenir l'international français Tiemoué Bakayako, qui a été prêté par Chelsea au club de la Principauté.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live