Menu

ASSE : après Nkounkou, St Etienne valide un autre transfert surprise !


Mardi 5 Septembre 2023 12:50 - écrit par Rédaction JF



Cela aura été un sacré feuilleton du côté de l'ASSE tout au long de ce mercato estival, mais Niels Nkounkou aura finalement bel et bien quitté l'AS Saint-Etienne pour s'engager en faveur de l'Eintracht Francfort pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2028.

Une opération qui aura rapporté pas moins de 7,5 millions d'euros aux Verts de St Etienne, pour un joueur qui venait tout juste d'être recruté définitivement en provenance de Everton contre un chèque de 2 millions d'euros. Une belle plus value donc, réalisée par le club du Forez dirigé par Loïc Perrin avec cette vente du latéral gauche de l'Equipe de France Espoirs en Allemagne.

Auteur d'un début de saison compliqué en Ligue 2, l'ASSE serait sur le point d'enregistrer un autre départ, après celui de Niels Nkounkou en toute fin de mercato. En effet, Abdoulaye Bakayoko devrait rapidement s'engager en faveur d'un club basé au Qatar (dont l'identité n'a pas encore filtré).

Doté d'un gros potentiel, le défenseur central ivoirien de 20 ans n'entrait pas dans les plans de Laurent Battles chez les Verts de St Etienne, étant donné son mauvais comportement lors de son prêt à Le Puy Foot 43 la saison dernière. Affaire à suivre dans les heures à venir pour l'ASSE concernant le jeune Abdoulaye Bakayoko...