Menu

Andy Delort de retour au MHSC ? Laurent Nicollin lâche du lourd !


Vendredi 29 Mars 2024 08:50 - écrit par



Humilié à domicile par le PSG (2-6) avant la trêve internationale, Montpellier HSC va devoir réagir, ce dimanche, sur la pelouse du Havre. Une rencontre ô combien importante pour le MSHC, car le HAC est un concurrent direct pour le maintien.

Respectivement 13ème et 14ème de Ligue 1, Le Havre et Montpellier sont à portée de fusil de la zone de relégation. Les hommes de Michel Der Zakarian devront donc se montrer plus compact défensivement, et plus tueurs offensivement. Et concernant l'attaque, le président Laurent Nicollin a confirmé que Andy Delort aurait pu faire son retour au MHSC lors du dernier mercato d'hiver.

"Quand il a rompu son contrat avec le club qatari, il m’a appelé. Si Andy avait résilié dans les dates légales (avant le 31 janvier) et s’il avait été libre, je l’aurais pris tout de suite. Pour un contrat de six mois ou d’un an et demi. (...) Mais comme il fait toujours tout bien, il n’a pas résilié avant le 31 janvier." a confié Laurent Nicollin au Midi Libre avant de confirmer une rencontre prochaine avec Andy Delort. "On va se voir bientôt avec Andy pour manger et discuter"

Est-ce que partie remise ? Au regard de l'attachement de Laurent Nicollin envers Andy Delort, il ne serait pas étonnant qu'un bail d'une saison (voire 2 ?) soit proposé à l'attaquant de 32 ans. Néanmoins, le MHSC devra dans un premier temps assuré son maintien en Ligue 1. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur