Menu

Arsenal : un caprice de Arteta à 115M€ validé par les Gunners ?


Mercredi 20 Décembre 2023 13:35 - écrit par



Leader de Premier League, Arsenal qui a terminé premier de son groupe en Ligue des Champions, a réalisé une très bonne première partie de saison. Et pourtant Mikel Arteta aimerait bien renforcer son attaque lors du prochain mercato.

5ème attaque de PL, le technicien espagnol n'est visiblement pas totalement convaincu par Gabriel Jesus qui n'a marqué que 3 buts en championnat depuis le début de saison. Arteta réclamerait donc un buteur pour janvier.

A en croire les informations du Daily Mail, les Gunners auraient donc ce contexte ciblé Ivan Toney. Arsenal serait prêt à débourser 115 millions d'euros pour recruter attaquant de Brentford qui n'a pas joué depuis la saison dernière en raison d'une suspension de huit mois pour avoir enfreint la loi sur les paris sportifs.

Même si l'attaquant de 27 ans reste sur une très belle saison avec 20 buts et 4 passes décisives en Premier League, le montant de 115 millions d'euros avancé par le média anglais est assez déroutant. 

Ivan Toney à Arsenal ? C'est une possibilité, même si on peine à croire que les Gunners mettront autant sur la table pour l'attaquant de Brentford. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur