Menu

De retour au meilleur des moments, il a brillé avec l'AS Monaco !


Mardi 14 Février 2023 12:30 - écrit par Rédaction JF



Grâce à un doublé de Wissam Ben Yedder ainsi qu'une réalisation signée Aleksandr Golovin, l'AS Monaco a remporté un succès de prestige dans son jardin du Stade Louis II face au PSG, lors de la 23ème journée de Ligue 1 samedi après-midi (3-1). Avec un grand Ruben Aguilar du côté de l'ASM !

Peu épargné par les petites blessures depuis le début de cette saison (aux adducteurs puis au talon), Ruben Aguilar n'a connu que ses sixième et septième titularisations cette saison avec l'AS Monaco lors des deux derniers matchs de Ligue 1 face au Clermont Foot 63 (victoire 0-2) puis contre le Paris SG ce week-end, suite au forfait de l'habituel titulaire au poste : Vanderson.

Ruben Aguilar a brillé avec l'ASM face au PSG !

Et le moindre que l'on puisse dire, c'est que le natif de Grenoble, qui compte une sélection en Equipe de France, aura à chaque fois répondu présent lors de ces deux belles victoires du club de la Principauté entraîné par Philippe Clément. Et mieux encore puisque l'actuel numéro 26 de l'AS Monaco figure même dans l'équipe type de cette 23ème journée de Ligue 1.

Face au PSG, le latéral droit offensif de 29 ans aura multiplié les dédoublements sur son couloir avec Krépin Diatta et aurait même pu tromper la vigilance de Gianluigi Donnarumma à deux reprises, de la tête puis d'une frappe surpuissante. Au total, Ruben Aguilar aura réussi 93,3% de ses passes tout en remportant huit duels dans cette rencontre avec l'ASM. Un retour qui tombe à pic sur le Rocher !