Menu

Doku cause 2 problèmes majeurs au PSG, Al-Khelaïfi dégouté au Paris SG !


Jeudi 28 Mars 2024 12:15 - écrit par



C'était le transfert record du Stade Rennais au dernier mercato estival, Jérémy Doku avait quitté Rennes pour signer à Manchester City contre un énorme chèque d'environ 66 millions d'euros. Mais comment le jeune ailier international belge pourrait causer autant de soucis à Nasser Al-Khelaïfi et au PSG... malgré lui ?

Et bien c'est simple, deux dossiers actuellement étudiés par le board du PSG en vue du mercato seront tout sauf simple, indirectement à cause de l'importante indemnité qu'avait perçu le Stade Rennais l'été dernier sur l'opération Jérémy Doku à Manchester City.

Désormais représenté par Moussa Sissoko, agent de Ousmane Dembélé qui entretient de très bons rapports avec Nasser Al-Khelaïfi, Désiré Doué (18 ans, 3 buts et 4 passes décisives en 24 matchs joués en Ligue 1) serait poussé vers le Paris SG, comme l'a indiqué Ouest-France.

Toutefois, Florian Maurice et Julien Stéphan n'auront en aucun cas l'intention de brader le prix du jeune crack de l'Equipe de France Espoirs en fin de saison. Quitte à se rapprocher le plus possible des 66M€, étant donné la forte concurrence déjà présente sur Désiré Doué... même si cela peut paraitre absurde.

Mais ce n'est pas tout, le profil de Johan Bakayoko (20 ans, 6 buts et 8 passes décisives en 25 matchs disputés en Eredivisie) plairait fortement à Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi pour le PSG. Et là encore, le PSV Eindhoven voit en Johan Bakayoko un "Doku bis" et les dirigeants néerlandais auraient eux aussi revu leur tarif à la hausse, par rapport au prix qu'avait déboursé Manchester City pour l'ancien joueur de Rennes et Anderlecht il y a plusieurs mois.

Ces très chers Désiré Doué et Johan Bakayoko, mission compliquée pour les pensionnaires du Parc des Princes. Mais pas impossible, n'est-ce pas le Qatar ?

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur