Menu

Girondins de Bordeaux : un joueur déjà sur la sellette, Gérard Lopez prend les choses en main


Vendredi 11 Août 2023 16:35 - écrit par



Les Girondins de Bordeaux qui partaient déjà avec un handicap de -1 point, ont bien mal commencé la saison 2023-2024 en se faisant gifler par Pau (3-0) lors de la première journée de Ligue 2.

Une lourde défaite qui a permis de remettre l'église au centre du village : cette saison ne sera pas une ballade de santé pour le FCGB. Une défaite qui a fragilisé un joueur en particulier, alors que globalement c'est le collectif qui a failli. En effet, Rafal Straczek n'est pas certain d'être le gardien numéro un cette saison.

Selon Footmercato, Admar Lopes (directeur sportif des Girondins de Bordeaux) ainsi que Gérard Lopez (Propriétaire et président du FCGB), souhaiteraient s'appuyer sur un portier plus expérimenté pour cette saison. 

Deux gardiens auraient déjà été identifiés, et un aurait les faveurs de Gérard Lopez. Toujours est-il qu'aucune décision ne devrait être prise avant la semaine prochaine. Néanmoins si Rafal Straczek se troue face à Concarneau, le board bordelais accélérera probablement sur le dossier "gardien". 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur