Menu

Haise y a pensé au RC Lens, l'OM fonce sur ce dossier à 2,5ME !


Lundi 15 Janvier 2024 16:54 - écrit par Rédaction JF



Alors que l'OM aurait coché le nom de David Jurasek, également pisté par Franck Haise au RC Lens sur ce mercato d'hiver, les profils de nombreux autres latéraux gauches seraient étudiés par Mehdi Benatia et Pablo Longoria à l'Olympique de Marseille afin de pallier au futur départ de Renan Lodi à Al-Hilal. Dont ceux de Adrien Truffert (Rennes), Jaouen Hadjam (Nantes) ou encore Josh Doig (Hellas Vérone).

Mais à en croire les informations de nos confrères de Ouest-France, le board de l'OM se serait bien renseigné auprès du FC Nantes pour Jaouen Hadjam, qui fut très peu utilisé sous les ordres de Pierre Aristouy et qui n'entre pas non plus dans les plans de son nouvel entraîneur Jocelyn Gourvennec.

Jaouen Hadjam, un joueur qui avait récemment été cité dans le viseur du Racing Club de Lens au mercato l'été dernier et qui était déjà apprécié par un certain Franck Haise lorsque le jeune international algérien évoluait encore au Paris FC en Ligue 2. Mais les Sang et Or ne bougeront sûrement pas sur ce dossier étant donné le récent recrutement de Jhoanner Chavez (sans oublier les présences de Faitout Maouassa et Deiver Machado, qui sera de retour de blessure fin février).

Un joueur actuellement valorisé à environ 2,5M€. Une piste très surprenante pour l'OM, même pour une doublure au poste de piston gauche... Affaire à suivre tout de même du côté de Marseille pour les pensionnaires de l'Orange Vélodrome, mais aux dernières nouvelles, le le Standard de Liège et surtout les Young Boys de Berne auraient une longueur d'avance sur ce dossier !