Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



L'AS Monaco ça va être très costaud


Auteur d'une saison 2015/2016 sans concurrence, le PSG sera probablement moins dominateur cette saison. Si beaucoup parlent d'un Olympique Lyonnais prêt au combat, n'oublions pas l'AS Monaco qui a effectue un mercato très intelligent.



Défensivement ça va être costaud

Avec 50 buts encaissés la saison dernière, l'AS Monaco a fait preuve d'une grande fébrilité défensive. De ce fait de nombreuses modifications ont été faites , et les arrivées de Benjamin Mendy, Kamil Glik et Djibril Sidibé, vont apporter une assise défensive très intéressante.

Une ou deux arrivées attendues au milieu de terrain

Ce milieu de terrain Monégasque est pour l'heure la grande interrogation. Avec le départ de Jérémy Toulalan, les envies d'ailleurs de João Moutinho et le flou concernant l'avenir de Bernardo Silva, c'est un secteur de jeu qui risque de poser beaucoup de problèmes à Leonardo Jardim.

Si un remplaçant de Jérémy Toulalan est activement recherché ( Milan Badelj ?), pour le reste tout dépendra des départs. Un recrutement de dernière minute qui ne facilitera pas la tache du technicien Portugais.


La bonne surprise Germain - Falcao ?

Si la défense est pour l'heure la grosse note positive du recrutement Monégasque, l'attaque pourrait en surprendre plus d'un. De retour à Monaco après deux saisons galères en Premier League, Radamel Falcao sera pour moi la très bonne surprise de l'ASM saison 2016-2017. Auteur d'une préparation sans problème physique, El Tigre est dans les meilleurs conditions pour redevenir le buteur qu'il était.

Concernant Valère Germain, les chiffres parlent pour lui. Hauteur d'une très grosse saison avec l'OGC Nice, l'attaquant de 26 ans peut jouer en soutien de Falcao. Si Leonardo Jardim n'est pas un adepte d'un système de jeu à deux attaquants, la polyvalence de Germain pourrait inciter le technicien portugais à "innover". Une base offensive Lemar - Silva - Germain - Falcao, aurait de la gueule ?

Ma Compo AS Monaco saison 2016/2017





Notez
Rédigé par le Mardi 12 Juillet 2016 à 10:34
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site