Menu

L'OM tient un crack à plus de 15M€, Marcelino doit finir le travail pour Marseille !


Mercredi 13 Septembre 2023 16:35 - écrit par Rédaction JF



Pablo Longoria a encore fait fort. Après avoir déjà mis la main sur Azzedine Ounahi ou encore Vitinha et le "malheureux" Ruslan Malinovskyi en janvier dernier, l'OM aura à nouveau marqué les esprits lors du dernier mercato estival avec les arrivées à l'Olympique de Marseille de Renan Lodi, Ismaïla Sarr, Joaquin Correa, Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Iliman Ndiaye et Geoffrey Kondogbia.

Aussi improbable que cela puisse paraitre, un départ de Azzedine Ounahi aurait pourtant pu se produire... six mois à peine après son arrivée à Marseille en provenance de Angers. Grande révélation de la dernière Coupe du Monde au Qatar avec les Lions de l'Atlas du Maroc, le natif de Casablanca a tout d'un futur crack mondial et ce dernier avait d'ailleurs impressionné dans un nouveau poste de milieu gauche au sein du 4-4-2 mis en place à l'OM par Marcelino, durant sa seule et unique apparition en Ligue 1 depuis le début de cette nouvelle saison contre Reims (2-1, le 12 août dernier).

Pas forcément le plus à l'aise sur l'aile gauche et milieu relayeur de formation, Azzedine Ounahi serait déjà valorisé à plus de 15 millions d'euros et des grands clubs dont le PSG où Luis Enrique est clairement fan de lui, suivraient très attentivement l'évolutin de sa situation au sein du club phocéen détenu par Frank McCourt.

S'il avait été recruté par Igor Tudor et Pablo Longoria, Marcelino va devoir assurer et trouver la meilleure solution pour le jeune et très prometteur milieu de terrain international marocain. Hors de question pour le board de l'OM de "gâcher" une telle pépite, qui aura encore inscrit un très joli but sur la pelouse du Stade Bollaert avec la sélection nationale du Maroc face au Burkina Faso (1-0).