jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

LOSC : Ingla avoue de grosses erreurs et n'exclut pas une relégation


Rédigé par La Rédac JF le Lundi 26 Mars 2018 à 07:44

Dans un entretien accordé à Canal+, le directeur général du LOSC Marc Ingla, a fait le point sur la situation du club Lillois. Si le dirigeant espagnol a tenu à rééditer ses propos au sujet de la solidité financière du LOSC, il concède toutefois qu'une possible relégation en Ligue 2 a été prises en compte dans l'élaboration d'un budget cohérent pour la saison prochaine.



Le LOSC a donné trop de pouvoir à Bielsa

LOSC : Ingla avoue de grosses erreurs et n'exclut pas une relégation
« C’est évident qu’aujourd’hui, avec 2-3 joueurs un peu plus cadres, plus expérimentés, ça nous aiderait beaucoup. On était passionné sur les idées de Marcelo. On lui a donné beaucoup de pouvoir. Mais la responsabilité reste aux dirigeants. La procédure pour son départ pourrait couler le club ? Non »

Un modèle économique qui ne convainc pas

« De dire que c’est un modèle de trading c’est un peu caricaturé. Il faut être confiance qu’en France, il y a beaucoup plus de recettes en vente de joueurs qu’en droits télé. (...) On a amené les preuves pour donner des assurances à la DNCG que l’on pourrait finir la saison normalement. La DNCG a estimé que ce n’était pas le cas. Il faut le respecter. »

Marc Ingla ne se voile plus la face concernant une possible relégation

« Même si on va en Ligue 2, ce que je n’espère pas, le projet ne va pas changer. On va continuer à bosser fort, avec détermination et on va continuer à investir. On a tout pour être un des meilleurs clubs français. On ne va pas lâcher. »


Dans la même rubrique !!!
< >