jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

La vraie Team Type 2015


Rédigé par Julien Pruvost le Dimanche 17 Mai 2015 à 09:22

À quelques heures des trophées UNFP et de découvrir, encore et toujours, que Platini, Aulas et Sarko, ont influencé les votes, il fallait bien sortir les 11 crampons des gazons. Postés dans un 4-4-2.



Portier

Lopes (Lyon). Ils étaient plusieurs à postuler : Ruffier, Subasic, Ahamada. Oui, oui tu ne rêves pas, il est bien là celui-là ! C’est finalement le Portos qui décroche la médaille. Il faut dire qu’avec Koné et Dabo comme douaniers, il a peu se la péter avec ses envolées. Le type est même capable de laisser filer le ballon derrière sa ligne sans qu’il y ait but. Et ça, c’est la glasse, hein @JM_Aulas.

Dominique Arribagé (Toulouse). C’est une blague ? Ben non. Avoues, toi aussi, que personne ne t’a tapé dans l’oeil en tant que 3. Alors le saladier, il est pour toi Domi. Et merci d’avoir remis au goût du jour, la coupe de tifs à la Hervé Renard…

Thiago Silva (Paris). Jusqu’au jour de l’an, Monster Munch s’était chié dessus. On s’est même demandé s’il n’allait pas verser sa petite larme. Et puis non… Il a retrouvé la classe des grands soirs et ses bonnes habitudes : subir deux fois plus de raclures qu’il en commet. Chapeau O’Monstro !

Loïc Perrin (Saint-Étienne). Il fallait bien récompenser l’excellente prestation de Sainté en Europa Ligue. Hihihi. C’était soit lui, soit Lemoine pour sa tignasse !

Marquinhos (Paris). Le Marquis est bien le top player sur le flan droit même si Lolo Blanc l’a souvent posté dans l’axe du rempart Parigot. Et puis, pas vraiment de concurrence à ce poste… À part Grégoire Puel… #LOL

In the Middle
Geoffrey Kondogbia (Monaco). Il faut reconnaître qu’on peut exploser, en L1 et en Champion’s League, même en ayant commencé sous les ordres de Jean-Guy Wallemme. Encore un qui aurait pu faire du bien à l’armada Sang & Or.

Marco Verratti (Paris). À chacune de ses absences, c’était la cata, la cata, la catastrophe. Une mentalité de banlieue mais le rital est un putain de crack. Sans le vouloir, il a même fait le buzz avec une chanson détournée…

Javier Pastore (Paris). 10 passes D, nouveau chouchou du Parc. Tout le monde le kiffe. Fini la dézingue. Juste des trucs de dengue !

Dimitri Payet (Marseille). Comme quoi on a beau être le meilleur passeur de l’opus 2015 et ne pas figurer dans le dernier carré. Encore un complot LFP-UNFP-FDP contre l’OM ?

Sur le front
Nabil Fékir (Lyon). Le mec, il est sorti du chapeau d’Aulas. Personne ne le connaissait en août dernier et hop, 150 caractères plus tard, le voilà international cocorico. Alors soit il a tout d’un grand, soit c’est le nouveau Ben Arfa !

Alexandre Lacazette (Lyon). Rien à foutre de ses 27 pions et pour ses records. Notamment celui du nombre de ficelles sur des galettes de Clinton Njie et celui du nombre de caviars (1) pour Bakary Koné. Et qui parie qu’il va signer à Ici c’est Paris …















paris sportif belgique

Derniers articles soumis
Delaverde ANJELA
03/08/2018 | Delaverde ANJELA a écrit un message dans le forum Liens streaming
Delaverde ANJELA
03/08/2018 | Delaverde ANJELA a écrit un message dans le forum Liens streaming
Delaverde ANJELA
03/08/2018 | Delaverde ANJELA a écrit un message dans le forum Liens streaming
Delaverde ANJELA
03/08/2018 | Delaverde ANJELA a écrit un message dans le forum Liens streaming
Yohann PETIT
26/05/2018 | Yohann PETIT a écrit l'article A.C Milan : les flops de la saison



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live