Menu

Le PSG tient une opportunité en or à 32M€, mais Luis Enrique la refuse !


Mardi 31 Octobre 2023 18:35 - écrit par Rédaction JF



Quel mercato pour le PSG et Luis Enrique cet hiver ? Aux dernières nouvelles, une arrivée d'un latéral gauche serait effectivement dans les tuyaux du côté du Paris SG, en raison de la blessure de Nuno Mendes afin de faire souffler de temps en temps Lucas Hernandez, qui n'avait lui non plus pas été épargné par les pépins physiques ces dernières saisons.

Si de nombreux noms circulent, dont ceux de Quentin Merlin (FC Nantes) ou encore Mathias Olivera (Naples), la presse ibérique a lâché une info assez étonnante en vue du prochain marché des transferts hivernal concernant le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

En effet, Luis Campos apprécierait fortement le profil de Nahuel Molina, qui avait été titulaire avec la sélection de l'Argentine emmenée par Lionel Messi face à l'Equipe de France de Kylian Mbappé en finale de la Coupe du Monde. Et le latéral gauche international argentin, qui réalise une très belle saison sous le maillot de l'Atlético Madrid, disposerait d'une clause libératoire fixée à "seulement" 32 millions d'euros.

Nahuel Molina (Atlético Madrid) dans le viseur du PSG ?

Alors, le PSG va-t-il sauter sur l'occasion ? Très clairement, non. Pas par rapport au potentiel du joueur, mais tout simplement car la priorité de Luis Enrique est et restera pour le moment le recrutement d'un nouveau défenseur gauche chez les pensionnaires du Parc des Princes.

De plus, le Paris Saint-Germain est déjà bien garni à droite avec Achraf Hakimi, Nordi Mukiele... et Carlos Soler, qui avait été essayé à ce poste contre Strasbourg avec succès il y a environ deux semaines. Fin de la rumeur Nahuel Molina !