Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Les frasques de Zlatan


Interrogé suite au match qui se déroulera face au Portugal pour les barrages de la coupe du monde 2014 Zlatan Ibrahimovic, nous à gratifié d'une nouvelle phrase choc. Retour sur les réactions du géant suédois face à ses différents interlocuteur



« Zlatan, vous avez des griffures sur le visage. Qu’est-il arrivé ? » Réponse « Je ne sais pas, demande à ta femme »

Aussi tonitruant sur les pelouses de Ligue 1 qu'en dehors face aux médias, Ibracadabra n'est pas réputé pour avoir la main légère quand il s'agit de s'exprimer face à ses interlocuteurs... Jfooteux a regroupé pour vous un florilège de phrases cultes qu' a prononcé Zlatan Ibrahimovic lors de ses conférences de presse, lors de match et / ou dans les médias :

- Les plus connues:
1) Après avoir été sifflé par le Parc des Princes pour une prestation en demi-teinte : « Le public est très exigeant. Ce qui est étrange au regard de ce qu’ils avaient par le passé. Parce qu’avant, il n’avait rien. »
2) Lors de sa conférence de presse de présentation au PSG : « Je ne connais pas beaucoup la L1 mais la L1 sait qui je suis. »
3) lors de la mi-temps d'un match PSG - Troyes ( Victoire 4-0 ) : « Même mes enfants jouent mieux que vous. »

- Les plus drôles :
1) En conférence de presse à un journaliste « Zlatan, vous avez des griffures sur le visage. Qu’est-il arrivé ? » Réponse sans fioriture « Je ne sais pas, demande à ta femme »
2) Suite à l'humiliation d'un défenseur de Liverpool en 2001, alors qu'il officiait à l'Ajax Amsterdam, Zlatan s'exprime après le match : « D’abord je suis allé à gauche, lui aussi. Puis je suis allé à droite, lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là, il est allé s’acheter un hot dog. »
3) - Alors que John Carew ait jugé les dribbles d’Ibrahimovic inutiles en 2002, ce dernier réplique : « Ce que John Carew fait avec un ballon, je le fais avec une orange. »
4) S'adressant à un journaliste espagnol qui avait osé lui demander s'il avait des penchants homosexuels, suite à une photo avec l'international Gerard Pique : « Viens chez moi et tu verras si je suis homosexuel. Et ramène ta sœur, aussi. »

On connaissait la vivacité et la technicité de Zlatan sur le terrain, on connait désormais sa répartie en dehors des pelouses!




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:31





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site