Menu

Lyon : un joueur de Manchester United proposé à l'OL, Textor refuse !


Vendredi 29 Mars 2024 08:15 - écrit par



Ce samedi, l'Olympique Lyonnais affrontera le Stade de Reims dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. Un succès des hommes de Pierre Sage assurerait le maintien de l'OL en Ligue 1, et offrirait une fin de saison plus légère pour les Gones, avec pourquoi pas une qualification européenne.

Car oui, Lyon qui est encore en lice en Coupe de France, peut encore mathématiquement accrocher une place européenne via le championnat. L'OL devra pour cela réaliser un sans faute en tablant sur plusieurs grosses défaillances devant. Pas impossible, mais très très compliqué.

Toujours est-il que cela travaille déjà en coulisse en vue du prochain mercato. Particulièrement actif en janvier avec pas moins de 7 arrivées (Gift Orban, Orel Mangala, Malick Fofana, Nemanja Matic, Adryelson, Lucas Perri, Saïd Benrahma), l'OL emmené par le directeur sportif, David Friio, devrait encore apporter des retouches, notamment en défense. Et pourtant c'est un attaquant qui a été proposé au club rhodanien.

En fin de contrat à Manchester United à l'issue de la saison, Anthony Martial qui ne sera pas prolongé, a été proposé à plusieurs clubs à travers l'Europe dont l'Olympique Lyonnais. Néanmoins, le boss des Gones, John Textor, n'a pas voulu donner suite, même si Anthony Martial n'a que 28 ans. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur