Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Marco Verratti : il aurait pu...


Défini comme une bête de Seine, à 21 piges, Petit Hibou est un génie du football moderne. De l'or dans les pattes malgré une mentalité de banlieue. Et dire qu'il aurait pu...



« Il aurait pu » être maquetté. Il a simplement sa poupluche. Car, à footballeur exceptionnel, traitement exceptionnel.

« Il aurait pu » être un crack de la Série A, mais c’est en France, dans l’ambassade du Qatar à Paris, que « Petit Hibou » est venu monnayer son don. À ce niveau, peut-on encore parler de monnaie ? Tout le monde se l’arrache et c’est le PSG qui doit aujourd’hui se déchirer pour le conserver. Un chèque, des salamalecs, quelques caresses derrière la tête et Verratti est happy. Le garçon aime qu’on lui dise qu’il est fort, qu’il est le meilleur italien de la Ligue 1. Pourquoi pas …

« Il aurait pu » avoir le charisme transalpin, le regard enjôleur, la chevelure épaisse et la barbe naissante. Marco a, lui, une tête à claques, celle d’un joueur qu’on aime détester. Il râle en permanence, accumule les coups vicieux. Un caractère fougueux qui lui joue parfois des tours, Laurent Blanc essayant au mieux de contenir le volcan rital. Car quand le player décide de jouer au ballon, c’est total régal et go to 3ème dimension. Râtisseur exceptionnel, Verratti excelle dans la première relance, dans la passe juste. Perdre un ballon est banni de son dico. Oui, c’est ça Marco.

« Il aurait pu » avoir du mal à s’exprimer dans un club rempli de stars et sur le pré du Parc bling-bling. Mais MV s’est imposé en haute-volée pour devenir le joueur clé du XI du Président. Ou tout simplement un diamant brut que nombreux joailliers aimeraient châtier …




Notez
Rédigé par Julien Pruvost le Vendredi 8 Mai 2015 à 09:40





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site