Menu

OGC Nice : une absence de poids face au RC Lens


Mardi 12 Décembre 2023 09:20 - écrit par



L'OGC Nice a rapidement réagi après sa défaite face au FC Nantes. En effet, les Aiglons se sont imposés, dimanche, face au Stade de Reims (2-1) pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1.

Un succès qui s'est dessiné dans les 10 dernières minutes de la rencontre grâce à un but de Jérémie Boga, et qui permet au club azuréen de conforter sa deuxième place en L1.

Point noir de cette rencontre, le carton jaune écopé par Youssouf Ndayishimiye. Expulsé lors de la victoire face au Stade Rennais, le milieu défensif des Aiglons avait écopé de trois matches de suspension dont un avec sursis. Un sursis qui devrait donc sauter.

Youssouf Ndayishimiye ne devrait donc pas être suspendu pour le prochain match face au Havre, mais pour la réception du RC Lens dans 8 jours. Pas une bonne nouvelle pour les Aiglons, puisque l'international burundais est un titulaire indiscutable dans le onze de Francesco Farioli. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur