jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

OL : Aulas se voile encore la face


Rédigé par Le Footeux le Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:14



OL : Aulas se voile encore la face
Tenu en échec sur sa pelouse (2-2) face à une équipe d'Hoffenheim menée 2 à 0 et surtout réduite à 10, l'Olympique Lyonnais a encore rendu une copie plus que critiquable, même si la première mi-temps fut très bonne. Pourtant Jean-Michel Aulas à quand même dédramatisé les choses parlant d'une excellente équipe allemande, de malchance et d'une qualification encore possible.

"C'est une désillusion sur la forme. Parce que lorsqu'on mène contre cette excellente équipe, on ne doit pas se faire remonter. Quand on analyse de manière objective le résultat et le classement, on garde nos chances de se qualifier. (...) A onze contre dix, on aurait dû continuer à jouer et marquer ce troisième but. Il y a eu un peu de malchance. On n'est pas définitivement qualifié ni éliminé" a déclaré le président de l'OL.

Un bon gros coup de gueule aurait été plus adéquate non ? On ne peut pas sans cesse trouver des excuses à la faiblesse mentale de son équipe ? A un moment donné il va falloir arrêter de se voiler la face et agir ...


Dans la même rubrique !!!
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 07:36 OL : Lisandro Lopez allume Jean-Michel Aulas !