Menu

OL : Tolisso, la pomme pourrie du vestiaire de l'Olympique Lyonnais !


Jeudi 28 Septembre 2023 08:31 - écrit par



Nommé entraîneur de l'Olympique Lyonnais suite au licenciement de Laurent Blanc, Fabio Grosso a rapidement identifié l'un des gros problèmes de l'OL, en l'occurrence le manque de cohésion dans le vestiaire lyonnais. Chose qu'avait souligné Lolo White à ses débuts sur le banc des Gones. 

Un manque de cohésion qui est dû à l'attitude "négative" de ce fameux "gang des Lyonnais" dont les leaders sont Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso. Et parmi les deux, un est plus pointé du doigt que l'autre.

Dans Génération After sur RMC, Sofiane Zouaoui (RMC et Winamax) a balancé du lourd sur Corentin Tolisso, en indiquant que ce dernier pèse très négativement dans le vestiaire de l'OL.

"C'est une question de niveau. Ça pèse énormément sur certains dans le groupe qui ne comprennent pas pourquoi il enchaîne autant de matchs. Les coachs, notamment Laurent Blanc, savait qu'en le sortant de l'équipe il pouvait perdre le vestiaire. Grosso va devoir se méfier de ça, d'autant plus qu'il est soutenu d'amitié par Alexandre Lacazette.", a t'il déclaré avant de poursuivre

"Il y a également un problème tactique avec Tolisso, c'est que si tu mets Tolisso tu ne peux pas joueur à deux. Il y a donc le fait qu'il pèse de manière très négative dans le vestiaire, mais aussi tactiquement. "

Bien décidé à ne faire aucun cadeau, Fabio Grosso va t'il prendre les choses en main et instaurer son autorité dans le vestiaire de l'Olympique Lyonnais, quitte à frustrer des cadres tels que Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso ? 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur