Menu

OL, mercato : un attaquant officialisé à Lyon dans les prochaines heures ?


Mardi 2 Janvier 2024 21:35 - écrit par



Ca bouge à l'Olympique Lyonnais en ce début de mercato. Alors que Adryelson (défenseur) et Lucas Perri (gardien) sont arrivés à Lyon ce mardi 2 janvier en début d'après-midi en provenance de Botafogo, au rayon des départs cela bouge également.

En manque de temps de jeu à l'OL où il n'a disputé que 288 minutes en Ligue 1 depuis le début de saison, Tino Kadewere va rejoindre le FC Nantes. Selon L'Equipe, l'attaquant de 27 ans va être prêté avec une option d'achat obligatoire en cas de maintien.

Un départ qui pourrait rapidement poser problème à l'Olympique Lyonnais, si aucun attaquant n'est rapidement recruté. En effet, Jeffinho qui n'était pas présent à la reprise de l'entraînement est en instance de départ, tandis que Mama Baldé et Ernest Nuamah vont être absent plusieurs semaines en raison de la Coupe d'Afrique des Nations.

De ce fait, Pierre Sage doit pour l'heure composer avec seulement 2 attaquants en l'occurrence Alexandre Lacazette et Diego Moreira. Si pour la rencontre de ce dimanche en Coupe de France face à Pontarlier cela ne devrait pas poser problème, face au Havre dans 12 jours la donne sera différente.

Le temps presse donc pour David Friio, même si on peut supposer que l'Olympique Lyonnais devrait officialiser très prochainement l'arrivée d'un attaquant. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur