Menu

OL : rectification, mais quand même deux mauvaises nouvelles pour Fabio Grosso


Mardi 19 Septembre 2023 13:35 - écrit par



Officiellement nommé entraîneur de l'Olympique Lyonnais, samedi dernier, suite au licenciement de Laurent Blanc, Fabio Grosso qui a dirigé son premier entraînement ce lundi, va avoir du pain sur la planche.

En effet, le technicien italien a récupéré une équipe malade sportivement et qui ne cesse de chuter dans la hiérarchie du football français depuis plusieurs saisons.

Pour ses débuts sur le banc de l'OL, Fabio Grosso effectuera un périlleux déplacement en Bretagne pour y affronter le Stade Brestois. Périlleux car Brest réalise un très gros début de saison. Deuxième de Ligue 1, le SB29 qui vient de s'imposer sur la pelouse du Stade de Reims, est l'équipe surprise de ce début de saison.

Néanmoins, petite bonne nouvelle pour l'Olympique Lyonnais contrairement à ce qu'on vous avez annoncé hier (lundi). En effet, Alexandre Lacazette dont le sursis va sauter suite au carton jaune récolté face au Havre, ne sera pas suspendu face à Brest. 

Selon le site Olympique&Lyonnais, la suspension ne sera effective qu'à partir de la semaine prochaine. Alexandre Lacazette sera donc suspendu pour le déplacement à Reims, le dimanche 1er octobre. Ce qui n'est pas forcément plus réjouissant, d'autant plus qu'un autre titulaire sera absent.

En effet, Saël Kumbedi a face au Havre, récolté son troisième carton jaune en moins de 10 matchs, et sera donc suspendu face au Stade de Reims. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur