Menu

OL : un petit protégé de Aulas très critiqué à Lyon, ça ne plaît pas à Textor !


Lundi 25 Septembre 2023 22:35 - écrit par Rédaction JF



Une nouvelle défaite en Ligue1 à Brest très inquiétante pour l'OL - Olympique Lyonnais, où Fabio Grosso occupe désormais le poste d'entraîneur en lieu et place de Laurent Blanc. Et ce dans un contexte toujours aussi délicat à Lyon, notamment de par les tensions qui existent entre John Textor et l'ancien président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas.

Rappelé à Lyon justement à la demande de Jean-Michel Aulas il y a un an, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso traversent chacun une période très difficile avec l'OL et les deux internationaux français ne s'attendaient sûrement pas à vivre une telle situation en revenant au sein de leur club formateur.

Encore pire pour le deuxième cité. Arrivé en transfert libre en provenance du Bayern Munich lors du mercato estival en 2022, Corentin Tolisso sortait déjà d'un exercice 2022-2023 très mitigé, pour ne pas dire raté, et le natif de Tarare dans le Rhône aura complètement raté son début de saison...

Avec un salaire avoisinant les 400 000 euros par mois, l'actuel numéro huit de l'OL ne donne pas satisfaction sur le terrain, et son attitude dans le vestiaire lyonnais serait également pointé du doigt par certains, selon les informations de nos confrères du journal L'Equipe. L'ancien petit protégé de Jean-Michel Aulas à Lyon n'aurait visiblement pas forcément bien accueilli les nouvelles recrues... Une situation qui devrait sérieusement agacer John Textor, d'autant plus que ce mercato fut tout sauf simple pour les Gones et leur nouvelle direction. Ambiance.