Menu

OM : 13M€, Longoria joue un vilain coup à Maignan et Giroud !


Jeudi 14 Septembre 2023 11:35 - écrit par Rédaction JF



Comme à son habitude, Pablo Longoria aura à nouveau dynamité ce Mercato OM. Le jeune président espagnol de l'Olympique de Marseille aura même joué un vilain tour au Milan AC, où évolue les internationaux français Mike Maignan ou encore Olivier Giroud et Théo Hernandez.

En effet, le club phocéen détenu par Frank McCourt a encore marqué les esprits cet été avec les signatures de Renan Lodi, Geoffrey Kondogbia, Ismaïla Sarr, Joaquin Correa ou encore Pierre-Emerick Aubameyang et Iliman Ndiaye. Du lourd pour les pensionnaires de l'Orange Vélodrome et leur nouvel entraîneur Marcelino.

Mais Pablo Longoria aura été malin du côté de Marseille. Toujours avec l'aide de Javier Ribalta, le board de l'OM sera parvenu à devancer le grand AC Milan dans le dossier Ismaïla Sarr, auprès de Watford. N'en déplaise à la bande de Mike Maignan et Olivier Giroud, qui furent tous deux présents lors du dernier rassemblement de l'Equipe de France sous les ordres de Didier Deschamps.

L'homme fort de l'Olympique de Marseille était au courant que l'ailier droit international sénégalais ne serait pas retenu par Watford, qui avait fixé son prix à au moins 13 millions d'euros puisqu'il ne restait alors qu'une année de contrat à l'ancien crack du FC Metz. Mais ce dernier savait également que les Rossoneri, qui poussaient pour finaliser  ce dossier, aurait quelques difficultés sur ce dossier car Ismaïla Sarr ne possédait pas tous les papiers nécessaires pour débarquer rapidement en Italie.

Puis c'est à ce moment-là que l'OM aura sorti l'artillerie lourde pour finalement devancer les dirigeants lombards, comme l'ont souligné nos confrères du journal L'Equipe. Bravo !