Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



On a simulé Real-Juve sur Fifa 15


Côté pile, les Bianconeri doivent tenir la baraka pour retrouver les sommets. Côté face, les Merengues doivent planter pour s’offrir une deuxième finale de C1 consécutive. En attendant le verdict, le vrai, on s’est amusé sur notre console. En mode légende SVP. Et on peut déjà vous annoncer que ça va goaler. Film fiction de la rencontre.



On a simulé Real-Juve sur Fifa 15
4ème. Pogba s’engouffre dans la douane Merengue et enrhume son poto Varane. Son plat du pied droit percute le montant droit. Le match est lancé.
9ème. James trouve BenzIsBack dans la profondeur. KB9, au duel avec Bonucci, parvient tout de même à décrocher une banderille du droit. Buffon boxe. La chique revient dans les guiboles de CR7. L’extérieur du gauche tue un pigeon qui passait par là.
13ème. Kroos lance Cricri sur le flan gauche. Le caramel du ballon d’or percute le cornet de frites d’une supportrice.
20ème. Évra déboule dans son couloir et tente un centre tir qui surprend Saint Iker. Le portier de la casa blanca claque la boule en corner.
23ème. Pirlo brise un rein à Ramos avant d’adresser un caviar à Tévez. L’Apache est effrayé par le beuh de Casillas et se troue lors du one-to-one.
30ème. Pfff la frappe de U9 de Morata. Tu nous as habitué à mieux  sérieux !
37ème. CR7 pour Benzi pour James. Le Colombien distille une merveille pour Bale. Cartouche trop molle. Direct dans les gants du bouffon
41ème. Raclure de Chiellini sur Ronaldo. Yellow card et coup franc à l’entrée des 18. L’enroulé du gauche du Portos percute l’équerre. Pause citron.

54ème. Le BG, aux 10000 abdos par jour, provoque une tempête sur le left side avant d’adresser le centre parfait pour Benzema. Le taulier cocorico se chie dessus.
57ème. Morata décroche dans l’entrejeu. Le une avec Pogba est bon. Le deux est parfait. Le plat du pied sécurité fait mouche. L’armada zébrée mène au Bernabeau. 0-1.
62ème. La BBC dans ses oeuvres. Benzema met Ronaldo sur une autoroute côté gauche. C’est au tour de Lichsteiner de perdre un rein. Le Portugais dépose le centre parfait sur le panard de Bale. La volée nettoie la lulu de Gianluigi. 1-1.
69ème. Pogba trouve Tévez à la suite d’un coup franc excentré à droite. La défense du Real est en mode passoireLand. Carlos claque un bon vieux pointu avant d’envoyer des big bisous aux afi’ de la Vieille-Dame. 1-2.
72ème. À peine rentré, Odegaard, l’invité surprise, catapulte un coup de casque piqué-décroisé au premier poteau sur un corner d’Isco. 2-2.
86ème. Vidal percute et allonge une chique merdique pour Morata. L’espagnol s’arrache et parvient à tacler. Casillas se troue par une Arconada. 2-3.
Allegri se prend pour Mourinho en tapant un sprint de ouf’ jusqu’au piquet de corner. Dans la mêlée, il craque son costard. Pat’ Évra récupére la boule et se met à jongler devant les caméras tout en délivrant un message à Pierre Ménès : “Promis Pierrot, si je léve la coupe aux grandes oreilles, j’arrête ma carrière.
 
 




Notez
Rédigé par le Lundi 11 Mai 2015 à 15:03





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site