jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
Rédigé par le Mercredi 1 Juillet 2015 à 09:17

PSG - Cabaye se rapproche de Crystal Palace


Crystal Palace serait proche d'un accord avec le PSG pour le transfert de l'international français Yohan Cabaye.



A la recherche de temps de jeu afin de ne pas louper l'échéance EURO 2016 en France, Yohan Cabaye va probablement quitter le PSG . Selon The Guardian, son retour en Premier League semble imminent . Après avoir porté avec succès la tunique de Newcastle, l'ex Lillois serait en passe de rejoindre l'ex coach des Magpies, Alan Pardew, à Crystal Palace . D'après des informations du média Anglais, un accord à hauteur de 14 millions d'euros aurait été trouvé entre les deux clubs .

Un pas en arrière ?

Si pour beaucoup une signature à Crystal Palace serait un gros pas en arrière, ce transfert ne serait finalement pas si mal pour Cabaye . En rejoignant Palace, le milieu de terrain Parisien aurait l'avantage de retrouver un coach qui le connait bien et qui lui a fait confiance . De plus, même si les Eagles ne jouent pas le haut du tableau, le fait d’enchaîner des gros matchs ( Arsenal, Chelsea, Liverpool, les Manchester, ... ) ne pourra qu' être bénéfique pour Cabaye en vu de l'EURO2016 .



Mots clés : Cabaye, Crystal Palace, Mercato, PSG

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur