Menu

PSG : Yamal (Barça) oublié, le Paris SG tient une autre pépite à 53M€ !


Lundi 6 Mai 2024 12:44 - écrit par



Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final. Un temps annoncé comme la priorité absolue du PSG en vue du mercato à venir, afin de remplacer Kylian Mbappé en partance pour le Real Madrid, Lamine Yamal ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain cet été.

Le jeune ailier droit international espagnol de 16 ans ne bougera pas du Barça, et Jorge Mendes n'aurait pas manqué de le faire à savoir à Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos du côté du Paris SG (qui garderait en revanche toujours un œil très attentif sur la situation de l'expérimenté Bernardo Silva).

Mais outre Lamine Yamal (FC Barcelone), le board du PSG aurait bien pour idée de recruter un autre jeune talent promis à un très grand avenir dans la planète football.

Ainsi, si la piste menant à Désiré Doué (Rennes) reste bien ouverte chez les pensionnaires du Parc des Princes, le PSG aurait toutefois bien réactivé le dossier Messinho, comme l'a indiqué la presse brésilienne.

En effet, si Chelsea avait pris les devants pour le jeune ailier droit ou milieu offensif de 17 ans considéré comme un grand espoir du football au Brésil, le PSG pourrait bien revenir à la charge auprès de Palmeiras via Luis Campos, pour Estevao Willian dit Messinho, avec une nouvelle offre de transfert avoisinant les 53M€ (dont de gros bonus inclus).

Messinho, une piste toute aussi intéressante et moins cher que celle visant Lamine Yamal du Barça ? Et si c'était lui la belle surprise du mercato parisien mené par Luis Campos et Luis Enrique ?

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur