Menu

Une star mondiale à 92M€ en plus de Bernardo Silva au PSG, Nasser jubile !


Jeudi 28 Mars 2024 18:35 - écrit par



Alors que le board du PSG semble avoir fait du recrutement de Bernardo Silva (Manchester City) et d'un retour de Xavi Simons (actuellement en prêt au RB Leipzig), deux de ses grandes priorités pour renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato estival, une autre piste en or aurait été proposée à Nasser Al-Khelaïfi !

Outre l'idée d'attirer l'excellent Victor Osimhen (Naples) en cas de départ de Randal Kolo Muani ou Gonçalo Ramos, le Paris SG pourrait bien mettre la main sur un nouvel ailier gauche confirmé au très haut niveau international, afin de venir concurrencer Bradley Barcola,.

Et qui de mieux que Macus Rashford pour préparer la succession de Kylian Mbappé, qui devrait selon toute vraisemblance rejoindre le Real Madrid cet été ? Plus considéré comme un titulaire en sélection nationale avec les Three Lions, la star de Manchester United aurait tout intérêt à quitter enfin la Premier League et à s'éloigner un peu de tous ces journalistes anglais afin d'exploser enfin.

Et le Daily Mail assure que le PSG serait le nouveau point de chute idéal pour Marcus Rashford, un club où il serait habitué à gagner des titres et à jouer les premiers rôles en Ligue des Champions chaque saison. Chose qui n'est plus du tout le cas chez les Red Devils.

Estimé à 92M€ par Manchester United, Marcus Rashford se sent comme chez lui à Old Trafford, mais il est vrai que l'atmosphère commencerait sérieusement à être pesante pour lui sur un plan personnel de l'autre côté de la Manche, à cause de tous les tabloïds anglais qui l'ont un peu pris en grippe.

Une aubaine pour le PSG, où Nasser Al-Khelaïfi n'a jamais caché toute l'admiration qu'il avait pour l'international anglais ! Affaire à suivre pour le Paris saint-Germain, qui cherchera également à frapper un gros coup chez le voisin mancunien avec la star portugaise Bernardo Silva !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur