Menu

AC Milan : Encore une année pour le grand Zlatan Ibrahimovic


A 39 ans, Zlatan Ibrahimovic ne finit plus de surprendre le monde du football, avec 15 buts en 17 matches de Serie A, les dirigeants de l'AC Milan ont souhaité le garder une année de plus.


23 Avril 2021 16:40

Le roi Zlatan porte l'AC Milan

Loin d'être dépassé par les exigences du haut niveau, Zlatan Ibrahimovic est décisif pour l'AC Milan cette saison, un club italien qui pourrait retrouver la Ligue des Champions, 7 ans après. Le Suédois est même sorti de sa retraite international pour revenir en sélection nationale, et quel retour ! avec 3 passes décisives en à peine 2 matchs.

Zlatan
n'est pas revenu en Europe pour passer du bon temps, il veut encore prouver au monde que le "Roi" est encore prêt. L'AC Milan vient même de le prolonger pour une année supplémentaire, la direction est certaine que l'attaquant peut encore apporter la saison prochaine et permettre au club de décrocher un trophée.

Sûrement présent cet été à l'Euro, le joueur portera sa sélection nationale et l'ex-Parisien compte aller le plus loin possible. Quand s'arrêtera-t-il ? C'est bel et bien la question que tout le monde se pose..
Profitons encore de ce joueur hors pair et unique en son genre.