Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AC Milan : Fin de saison pour Zlatan Ibrahimovic ?


Dans un match maîtrisé de bout en bout par le Milan AC contre la Juventus qui l'a emporté 3 à 0, on retiendra la blessure de Zlatan Ibrahimovic qui, à quelques semaines de l'Euro, sème le doute quant à sa participation.

10 Mai 2021 18:20 - écrit par


Zlatan "out" pour l'Euro ?

Avec un Euro qui approche à grands pas, on attendait forcément le retour du buteur de l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, cependant le monde du football craint que sa blessure l'écarte des terrains pendant un bon moment. Hier face à la Juventus, la victoire 3-0 a pu permettre au Milan AC de croire un peu plus à un retour en Champions League. Les Rossoneris pointent à une 3e place mais derrière, les équipes poussent pour obtenir eux aussi, une qualification en C1.

 A 39 ans, on ne cessait de louer les qualités physiques du grand buteur qui en plus de revenir en Europe, a réintégré la sélection Suédoise. Plus qu'important pour l'effectif de Stefano Pioli, Zlatan joue un grand rôle au sein du Milan AC. Sorti à l'heure de jeu suite à un contact avec Matthijs De Ligt, Zlatan Ibrahimovic pourrait être un des grands absents de la fin de saison mais surtout de l'Euro. En se tenant le genou gauche, il se pourrait bien que les ligaments du Suédois soient touchés. 

En prolongeant d'une année supplémentaire, le Milan AC pourrait faire sans Zlatan pendant un bon bout de temps si la gravité de la blessure est confirmée. Les examens médicaux ont diront plus sur la durée de l'absence d'Ibrahimovic, mais on espère que le Roi de Suède puisse refouler au moins les terrains avec sa sélection lors de l'Euro.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur