Menu

AS Monaco, Bayer Leverkusen - Mercato : échange Badiashile-Volland ?


3 Août 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF


Bien que Benoit Badiashile ait livré une saison mitigée à l'image de l'AS Monaco, le défenseur de 19 ans garde une belle cote en Europe. Un temps annoncé dans le viseur du Stade Rennais et de l'Olympique Lyonnais qui ont finalement abandonné le dossier pour des raisons financières, Badiashile intéresserait une formation de Bundesliga. 

Badiashile contre Volland plus 20M€

A en croire les informations du journaliste RMC Sport, Mohamed Bouhafsi, le Bayer Leverkusen serait très chaud à l'idée de recruter le défenseur français de l'AS Monaco. Le journaliste précise également que le pensionnaire de la BayArena envisagerait de soumettre une offre de 20 millions d'euros plus l'attaquant Kevin Volland.

Auteur de 12 buts et 9 passes décisives cette saison, l'attaquant international allemand de 28 ans est une valeur sûre de Bundesliga. Assez pour convaincre l'AS Monaco ? Pas forcément car le profil de Kevin Volland est assez proche de celui de Wissam Ben Yedder. Or l'ASM recherche plus un joueur capable de fixer et peser sur les défenses. De plus le club de la Principauté souhaite en premier lieu rentrer du cash afin de renforcer significativement son secteur défensif. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live