Menu

26 Février 2020 01:20 - écrit par Rédaction JF

AS Monaco : L' ASM sur le podium de L1 ? Wissam Ben Yedder pessimiste !


Wissam Ben Yedder brille avec l' AS Monaco cette saison en Ligue 1 ! Mais l'attaquant de l' Equipe de France s'est montré plutôt pessimiste quant aux chances de l' ASM de terminer sur le podium de la L1 en mai et donc de disputer la Ligue des Champions l'an prochain...




AS Monaco : WIssam Ben Yedder peu optimiste pour l' ASM...

AS Monaco : Wissam Ben Yedder
AS Monaco : Wissam Ben Yedder
L' AS Monaco, emmené par son duo d'attaque Wissam Ben Yedder - Islam Slimani, est parvenu à arracher le point du match nul lors de son déplacement sur le terrain du DFCO - Dijon FCO pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1 samedi (1-1, but de Mama Baldé pour le DFCO et égalisation de Guillermo Maripàn pour l' ASM).

Au classement, le club de la Principauté, entraîné par Robert Moreno, occupe la cinquième place en L1 avec cinq points de retard sur le Stade Rennais (3e) mais surtout treize longueurs de moins que l' OM - Olympique de Marseille (2e), qui reste un solide dauphin du PSG en Ligue 1 malgré sa défaite face au FC Nantes ce week-end.

Interrogé par nos confrères de BeIN Sports afin de savoir si selon lui l' AS Monaco avait une chance d'accrocher la Ligue des Champions ou la Ligue Europa en fin de saison, Wissam Ben Yedder s'est montré peu optimiste : "Je pense que les deux sont très haut on va dire, il faut être réaliste. Cela va être encore plus compliqué. Mais on ne peut pas savoir tant que c'est encore possible mathématiquement. C'est vrai que l'objectif serait de se qualifier pour une Coupe d'Europe, que ce soit la Ligue des Champions ou la Ligue Europa. On verra en fin de saison. Ou peut-être rien, on verra..."

Wissam Ben Yedder (29 ans), qui avait été approché par le FC Barcelone lors du Mercato cet hiver, est en tout cas un candidat plus que crédible pour une place dans la liste de Didier Deschamps pour l' Equipe de France qui ira disputer l' Euro 2020 en juin. L'attaquant international français (8 sélections / 2 buts) a inscrit seize buts et délivré sept passes décisives en 24 matchs en Ligue 1 cette saison !