Menu

AS Monaco - Mercato : Adama Traoré (ex LOSC) quitte l'ASM !


12 Septembre 2020 02:50 - écrit par Rédaction JF


AS Monaco : Adama Traoré signe en Turquie !
AS Monaco : Adama Traoré signe en Turquie !
Après avoir sorti le chéquier dans ce Mercato pour recruter Axel Disasi (Stade de Reims), Caio Henrique (Atlético Madrid) et Kevin Volland (Bayer Leverkusen), l' AS Monaco a (enfin) lancé son "opération dégraissage" dixit Niko Kovac.

En effet, après Harisson Marcelin (prêté au Cercle Bruges), l' ASM vient d'officialiser le transfert de Adama Traoré (ex Lille OSC) vers le club de Hatayspor en Turquie.

Elu meilleur joueur du Mondial U20 avec le Mali en 2015 et brillant sous le maillot du LOSC, le milieu de terrain international malien (15 sélections / 4 buts) n'est jamais parvenu à s'imposer sur le Rocher et quitte donc l' AS Monaco lors de ce Mercato estival.

Recruté par le club de la Principauté en provenance du LOSC en 2015 contre un gros chèque de 14M€, Adama "Noss" Traoré (25 ans) avait ensuite enchaîné plusieurs prêts peu concluants à Rio Ave, au Cercle Bruges ou encore au FC Metz. Qu'on se le dise : le Malien fut l'un des plus gros flops de l' AS Monaco sur ces dernières années... Espérons pour le natif de Bamako qu'il puisse enfin "exploser" du côté de la Turquie


=> Wissam Ben Yedder passeur décisif en Equipe de France face à la Croatie, Aleksandr Golovin blessé, Kevin Volland (Bayer Leverkusen) débarque sur le Rocher, Benoît Badiashile très courtisé... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club de la Principauté, entraîné par Niko Kovac, en cliquant ici : Mercato Monaco !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live