Menu

AS Monaco - Mercato : Islam Slimani, une grosse décision a été prise !


14 Janvier 2020 20:50 - écrit par Rédaction JF

AS Monaco - Paris SG c'est déjà ce mercredi au Stade Louis II où l' ASM de Wissam Ben Yedder, entraînée par Robert Moreno, retrouvera le PSG de Kylian Mbappé et Neymar en Ligue 1. Concernant le Mercato, un choix important a été fait pour Islam Slimani l'attaquant des Fennecs de l' Algérie.




AS Monaco - PSG : Islam Slimani transféré au Mercato ? Moreno répond !

AS Monaco - Mercato : Islam Slimani
AS Monaco - Mercato : Islam Slimani
AS Monaco - Paris SG aura lieu ce mercredi au Stade Louis II ! Un nouveau choc donc entre l' ASM, emmené par son duo WIssam Ben Yedder - Islam Slimani, face au PSG de Thomas Tuchel et ses Quatre Fantastiques du Paris Saint-Germain : Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel Di Maria !

Moins performant en décembre sous le maillot monégasque avant la fin de l'ère Leonardo Jardim, l'attaquant international algérien Islam Slimani (31 ans) avait perdu sa place de titulaire, au profit de l'excellent Keita Baldé qui a retrouvé de sa splendeur sur le Rocher !

 

Dès son arrivée à l' AS Monaco à la place de Leonardo Jardim, Robert Moreno a également accordé sa confiance à Keita Baldé tout en reléguant l'attaquant des Fennecs de l' Algérie sur le banc des remplaçants monégasques. C'est pourquoi le quotidien l'Equipe, proche de l'entourage de Islam Slimani évoquait il y a quelques jours que l'international algérien (69 sélections / 30 buts) prêté par Leicester City envisageait de quitter le club de la Principauté lors de ce Mercato hivernal.

Toutefois, Robert Moreno, en marge de ASM - PSG lors de la conférence de presse, a annoncé que l'attaquant qui avait remporté la CAN avec l' Algérie cet été ne quitterait pas l' AS Monaco, qui compte le même nombre de points que l' OL au classement, lors de marché des transferts hivernal : "C'est très important d'avoir Islam Slimani avec moi ici à Monaco. C'est un grand attaquant et un grand professionnel."

Dommage pour Aston VIlla qui avait ciblé le natif d' Alger, auteur de sept buts et sept passes décisives en treize rencontres de L1 cette saison, pour son Mercato ! Une bonne nouvelle en revanche pour WIssam Ben Yedder dont l'entente avec Islam Slimani fonctionnait à merveille en ce début de saison sur le Rocher !





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live