Menu

AS Monaco - Mercato : Kovac et l'ASM sur un joli transfert à 20M€ !


10 Août 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


AS Monaco : Niko Kovac (entraîneur - ASM).
AS Monaco : Niko Kovac (entraîneur - ASM).
L' AS Monaco, qui a officialisé le transfert de Axel Disasi en provenance du Stade de Reims lors de ce Mercato estival, et son nouvel entraîneur Niko Kovac auraient coché le nom de Weston McKennie (21 ans), auteur d'une belle saison avec Schalke 04 en Bundesliga.

Weston McKennie très apprécié par Kovac et l'AS Monaco !

Avec l'arrivée de Niko Kovac en lieu et place de Robert Moreno sur le banc de l' AS Monaco, ainsi que celle de Paul Mitchell au poste de directeur sportif, le club de la Principauté compte bien enflammer ce Mercato estival. Si pour l'heure, Axel Disasi et Anthony Musaba sont les seules recrues enregistrées par l' ASM, les noms de Mario Götze (libre depuis son départ du Borussia Dortmund), Sébastien Haller (West Ham), Amadou Haïdara (RB Leipzig) ou encore Luka Jovic (Real Madrid) reviennent avec insistance du côté du Rocher.

Et d'après les informations du journal L'Equipe, l' AS Monaco, qui aimerait conserver Wissam Ben Yedder durant ce Mercato, se pencherait sur une nouvelle piste en Bundesliga : Weston McKennie (21 ans), le milieu de terrain international américain de Schalke 04, serait très apprécié par Niko Kovac.

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club de la Ruhr, le natif de Little Elm aux Etats-Unis serait estimé à environ 20M€ par sa direction. Toujours selon le quotidien français, Weston McKennie serait également ciblé par Everton.

Affaire à suivre donc dans ce Mercato entre l' AS Monaco et le milieu américain de Schalke 04, qui aura inscrit 3 buts en 28 matchs de Bundesliga cette saison.


=> Cesc Fabregas, Luka Jovic, Mario Götze, Axel Disasi, Wissam Ben Yedder...suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club monégasque, entraîné par Niko Kovac, en cliquant ici : Mercato Monaco !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live