Menu
12 Août 2019 14:48 - écrit par Le Footeux

AS Monaco - Mercato : deux gros coups en perspective ?


L'AS Monaco est en passe de recruter l'attaquant du FC Séville, Wissam Ben Yedder, et souhaite se faire prêter le milieu de terrain de Chelsea, Tiémoué Bakayoko.



Quasi fait pour Ben Yedder - négociations en cours pour Tiémoué Bakayoko

AS Monaco - Mercato : deux gros coups en perspective ?
Après la défaite face à l’Olympique Lyonnais (0-3), l'AS Monaco a clairement montré ses limites et devrait se renforcer significativement afin de remédier à cela. D'après des informations de L'Equipe, deux internationaux français pourrait débarquer dans les prochains jours. En effet le club de la Principauté serait en négociations très avancées avec l'attaquant du FC Séville, Wissam Ben Yedder. L'ASM aurait même accepté de payer la clause libératoire de 40 millions d'euros de l'ex joueur du TFC.
Un milieu de terrain pourrait également prendre la direction de la principauté. Un joueur bien connu des supporters monégasques. En effet l'ASM songerait à faire revenir Tiémoué Bakayoko. N'entrant visiblement pas dans les plans de Frank Lampard, le milieu de terrain de 24 ans dispose d'un bon de sortie. Un prêt avec option d'achat serait à l'étude.







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live