Menu

AS Monaco : le discours peu convaincant de Thierry Henry


23 Janvier 2019 08:09 - écrit par La Rédac JF



Défait face à Metz en 16e de finale de la Coupe de France (1-3), l'AS Monaco a une nouvelle fois été humilié sur sa pelouse. Passablement irrité par la nouvelle prestation désastreuse de ses joueurs, Thierry Henry a tenté de les secouer.

"Long dans le vestiaire ? Il a fallu se dire des vérités, surtout dans notre situation. Je vois toujours le même genre de match, avec des occasions mais on n’arrive pas à tuer les rencontres. Et on fait des erreurs... Ça fait 4 matchs de suite où on se retrouve mené 1-0. Dans ce genre de situation, on a l’impression que rien ne va nous réussir. (...) J’ai vu l’Atletico Madrid descendre avec des joueurs extraordinaires, j’ai vu Saragosse, j’ai vu aussi d’autres équipes descendre avec des joueurs extraordinaires... Donc je dis attention ! Je ne dis pas qu’on va descendre, mais je le dis depuis le début qu’il faut faire attention. Il faut un groupe pour aller se battre" a t'il déclaré au micro de Eurosport.

Pour rappel, Thierry Henry avait déjà tenu le même discours lors de sa prise de fonction. Apparemment cela n'a pas créé le choc psychologique attendu ...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live